RTBF Tipik - Une radio DAB+ (13/02)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 76 (#11)

RTBF Tipik - Une radio DAB+ (13/02)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Le 13 février, on célèbre la Journée mondiale de la radio. Un média vivant, proche, libre et toujours bien présent dans notre quotidien. Pour l'occasion, Tipik vous gâte et vous offre une radio DAB+, histoire de profiter encore mieux de vos émissions préférées et de tous vos artistes Tipik.
Le 13 février, la radio est à l'honneur partout dans le monde. Un média qui informe, divertit, rassemble et accompagne nos journées depuis des générations !
Pour célébrer cette Journée mondiale de la radio, TIPIK a décidé de marquer le coup avec un cadeau qui fait plaisir : une radio DAB+ à gagner.
Grâce au DAB+, profitez d'un son de haute qualité, d'une réception optimale et d'un accès simple à vos programmes TIPIK préférés. Que ce soit à la maison, en famille, dans le salon ou en cuisine, la radio reste ce lien unique qui rassemble petits et grands autour de la musique, des découvertes et des émotions.
Avec TIPIK, la radio se vit au présent, avec celles et ceux qui comptent, et toujours avec le même esprit :
Keep it pop.
Pour remporter votre radio DAB+, suivez le lien ci-dessous.
Tirage au sort le 16/02
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours entre le 09/02 - 11h et le 13/02 - 21h ?

Einddatum:
13/02 om 21:00
Laatst gewijzigd door biker77 op ma 09 feb 2026, 13:50, 1 keer totaal gewijzigd.

anita13
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 23 (#64)

Re: RTBF Tipik - Une radio DAB+ (13/02)

Bericht door anita13 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie