RTBF Musiq3 - Places pour le concert "Dans la joie, de Mozart à Bartok" 20/09 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 2297 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF Musiq3 - Places pour le concert "Dans la joie, de Mozart à Bartok" 20/09 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Tentez de remporter vos places pour le concert "Dans la joie, de Mozart à Bartok" le 20 septembre à 20h à l'Eglise Saint-Martin de Tourinnes-La-Grosse.
Plongez dans l'émotion pure avec le Concerto pour clarinette de Mozart, chef-d'œuvre de 1791, où l'élégance de l'écriture rencontre la poésie sonore de la clarinette. En dialogue subtil avec l'orchestre, l'instrument y déploie toute sa douceur et sa virtuosité, entre mélancolie et jubilation.
En miroir, des compositeurs comme Schubert, Bartók et Piazzolla revisitent les traditions populaires de leurs pays : des danses allemandes pleines de fraîcheur, aux rythmes envoûtants de la Roumanie, jusqu'à l'intensité sensuelle du tango argentin. Un voyage musical vibrant, entre musique savante et âme populaire.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Selon vous, combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Eglise Saint-Martin de Tourinnes-La-Grosse
Rue de la Bruyère St Martin 5, 1320 Beauvechain

stoffel5
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 463 (#9)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour le concert "Dans la joie, de Mozart à Bartok" 20/09 (afhalen) (tot?)

Bericht door stoffel5 »

Verborgen inhoud
Fcb Forever in Good and Bad times. Forever 23

Plaats reactie