RTBF Musiq3 - Places pour la pièce: Je crois que dehors c'est le printemps 12/05 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 42 (#13)

RTBF Musiq3 - Places pour la pièce: Je crois que dehors c'est le printemps 12/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Ce vendredi 12 mai aura lieu la pièce Je crois que dehors c'est le printemps de Gaia Saitta et Giorgio Corsetti.
" Elles sont en train de jouer chez des amis, je les emmènerai à l'école demain matin. Tu iras les chercher. C'était le 30 janvier 2011. Je ne les ai plus jamais vues ".
D'origine italienne, mariée, Irina vit en Suisse. Un jour, le père de ses filles jumelles de six ans décide de les emmener. Quelques jours plus tard, on retrouve le corps sans vie du père il s'est suicidé mais les fillettes sont portées disparues.
Si Gaia Saitta et Giorgio Corsetti s'emparent du fait divers dont la journaliste italienne Concita de Gregorio a tiré un livre poignant, c'est moins pour le détailler que pour regarder au-delà, pour capter le souffle de la résistance, l'éblouissement de la poésie de celle qui reste.
Infos : Je crois que dehors c'est le printemps Gaia Saitta Giorgio Barberio Corsetti Théâtre National (theatrenational.be)
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre National
Emile Jacqmainlaan 111/115,
1000 Brussel

dianem
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 19 (#37)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour la pièce: Je crois que dehors c'est le printemps 12/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door dianem »

Verborgen inhoud

Plaats reactie