RTBF - Tickets Grand Cactus à Forest National et rencontrez les comédiens 06/05 (afhalen) (03/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 58 (#9)

RTBF - Tickets Grand Cactus à Forest National et rencontrez les comédiens 06/05 (afhalen) (03/05)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remportez vos places pour assister au Grand Cactus à Forest National et rencontrez les comédiens !

A l'occasion du grand show du Grand Cactus à Forest National qui aura lieu ce samedi 6 mai, Jérôme de Warzée et toute sa bande vous donnent l'occasion de remporter un cadeau exceptionnel : 1x2 places pour assister à ce spectacle et une rencontre avec les comédiens !

Le samedi 6 mai, Le Grand Cactus se produira sur la scène mythique de Forest National. Un show exceptionnel avec les personnages emblématiques de l'émission, comme Fabrizio ou Madame Rigide, des invités surprises et même Virginie Hocq qui rendront ce spectacle encore plus unique !

Vous rêvez d'assister à ce show et de rencontrer les comédiens du Grand Cactus ? Nous vous donnons l'opportunité de participer à ce spectacle en VIP et de rencontrer Kody, Martin Charlier, Damien Gillard, Tamara Payne, James Deano ou encore Fabian Le Castel et Isabelle Hauben !

Tentez de remporter 1X2 places pour le spectacle du Grand Cactus à Forest National et un "Meet & Greet" avec les quatre coachs en répondant aux questions ci-dessous avant le mercredi 3 mai à 23h59. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et prévenus par mail.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Le mercredi 3 mai 2023 à 23h59, combien de personnes auront participé à ce concours ?

Einddatum:
03/05 om 23:58

Adres:
Vorst Nationaal
Victor Rousseaulaan 208,
1190 Vorst

wommel
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 8 (#97)

Re: RTBF - Tickets Grand Cactus à Forest National et rencontrez les comédiens 06/05 (afhalen) (03/05)

Bericht door wommel »

Verborgen inhoud

Plaats reactie