Le Soir - 4 x 2 places Opéra 'Henri VIII' de Camille Saint-Saëns 16/05 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 90 (#4)

Le Soir - 4 x 2 places Opéra 'Henri VIII' de Camille Saint-Saëns 16/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
La Monnaie - Bruxelles - Mardi 16 mai 2023 à 19h00
Londres, 1533. Dans les couloirs du palais de Henry VIII règne un mélange toxique de danger et de suspicion. Des rumeurs circulent sur l'intention du roi d'épouser Anne Boleyn qui prône la religion réformée en dépit de son mariage avec la catholique Catherine d'Aragon, qu'il ne peut annuler sans l'accord du Pape... Ce triangle amoureux, sur fond de conflit religieux, ne manque pas de secouer l'Europe.

Après le succès de Bastarda, la Monnaie poursuit son cycle consacré à la dynastie Tudor avec l'opéra Henry VIII de Camille Saint-Saëns. Les intrigues sentimentales et politiques nourries par le roi d'Angleterre ont constitué le matériau idéal d'un grand opéra pour le célèbre compositeur français qui nous offre une partition riche en contrastes.

Notre directeur musical Alain Altinoglu et le metteur en scène Olivier Py feront revivre les duos, trios, quatuors et scènes chorales d'une grande virtuosité de cet opéra injustement méconnu au cœur d'impressionnants décors en continuelle transformation. Un voyage musical et scénique, du XVIe siècle à nos jours, qui pose cette question toujours actuelle : jusqu'où un homme de pouvoir peut-il aller pour servir ses propres ambitions ?

Chanté en français - Surtitré en néerlandais et en français.
Introductions (FR/NL) 45' avant le début des spectacles.
Opéra en quatre actes et six tableaux
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
La Monnaie
5, Place de la Monnaie – 1000 Bruxelles

Plaats reactie