Sudinfo - 10 x 2 entrées pour le spectacle de Messmer 04/03 (afhalen) (01/03)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 78 (#4)

Sudinfo - 10 x 2 entrées pour le spectacle de Messmer 04/03 (afhalen) (01/03)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Où et quand ?
Le 4 mars 2023 à 20h au Cirque Royal
Description
Concours Express
Le fascinateur Messmer est l'une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Détenteur du record mondial d'hypnose collective et avec plus d'un million de billets vendus à son actif, Messmer est de retour en France pour y présenter son tout nouveau spectacle, Hypersensoriel.

Sommité dans l'art de la fascination, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés ?

Peut-on les décupler, les altérer ? Et si nous avions un 6e sens qui sommeille en nous ?

Après plusieurs années à étudier le cerveau humain pour amplifier ses propriétés, Messmer vous invite cette fois à stimuler et éveiller vos sens à travers des expériences et des aventures des plus étonnantes et divertissantes.

Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant à profit technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démonstration de l'incroyable pouvoir du subconscient.

Grâce à Sudinfo, profitez d'un moment aussi fascinant qu'impressionant, participez vite !
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
01/03 om 10:00

Enkel voor klanten

Adres:
Cirque Royal
Onderrichtsstraat 81, 1000 Brussel

Plaats reactie