Sudinfo - 3 X 1 Bon d'achat de75 Euro chez Ariane Lespire (afhalen) (10/11)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 27 (#11)

Sudinfo - 3 X 1 Bon d'achat de75 Euro chez Ariane Lespire (afhalen) (10/11)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
PÉRIODE DE VALIDITÉ DU CONCOURS : 05 NOVEMBRE 22 - 11 NOVEMBRE 22

3 X 1 BON D'ACHAT D'UNE VALEUR DE 75 EUROS CHEZ ARIANE LESPIRE.

Pour cette saison, Ariane Lespire nous emporte dans son atelier de création en plein cœur de la Cité Ardente. Il me semblait important de revenir à l'essentiel : nous recentrer pour mieux nous réinventer. C'est pour cette raison que nous avons fait le shooting "à la maison" explique la créatrice. J'ai aussi décidé de faire découvrir une de mes passions : la peinture. En arrière-plan des photos vous pourrez y apercevoir quelques-unes de mes toiles .
Chaque saison, Ariane revisite la laine bouillie. À cela, s'ajoute cette année une collection de tricots légers et enveloppants, des tissus brocarts et une panoplie de bijoux qui - ensemble - viennent créer un vestiaire fun et chaleureux. Une place centrale est donnée à la fantaisie : des écharpes XL unies ou rayées, des cardigans boules, des kimonos japonisants oversize, des t-shirts et pulls aux messages euphoriques, des sacs à l'allure disco... le tout dans les couleurs électrisantes : du rose pétillant, du jaune éclatant, du vert ou encore du mauve déclinés en plusieurs nuances.
Sans pour autant oublier l'aspect éthique : nous travaillons uniquement avec des fournisseurs européens et de qualité. Par exemple, nous faisons teindre nos tissus pour avoir la couleur désirée . Pour la confection, tout est réalisé à Liège : soit par ses collaborateurs soit par un atelier d'insertion professionnelle. Nous produisons au rythme des commandes : nous avons comme politique de ne pas avoir de stock pour éviter la surconsommation . De plus, comme les créations sont réalisées sur place, chacun peut venir découvrir l'Atelier et profiter du service de personnalisation des pièces !

Adresses
Atelier : 253 Rue St Gilles - 4000 Liège
Verborgen inhoud
Einddatum:
10/11 om 23:59

Adres:
Atelier : 253 Rue St Gilles - 4000 Liège
Studio : 9E Rue St Adalbert - 4000 Liège

omama
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 16 (#19)

Re: Sudinfo - 3 X 1 Bon d'achat de75 Euro chez Ariane Lespire (afhalen) (10/11)

Bericht door omama »

Verborgen inhoud

Plaats reactie