Ville de Binche / Province de Hainaut - Entrées Jeu A la quête du mystère de Binche (afhalen) (12/07)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 68 (#55)

Ville de Binche / Province de Hainaut - Entrées Jeu A la quête du mystère de Binche (afhalen) (12/07)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
La Ville de Binche offre 1 x 1 jeu pour 2 personnes. - A la quête du mystère de Binche

Découvrez ce nouveau jeu de piste médiévale.
Bienvenue, valeureux chevaliers et nobles dames ! Aujourd'hui, vous partez pour une aventure épique à travers les ruelles et les lieux emblématiques de Binche. Prenez garde, car de nombreuses énigmes et épreuves vous attendent !
Une ancienne lettre, récemment redécouverte, révèle l'existence d'un mystère enfoui depuis des siècles, protégé par des énigmes et des symboles laissés par des gardiens de l'ombre... Vous devrez passer des épreuves dignes des plus grands chevaliers.
Votre aventure commence à l'Office du Tourisme de Binche. Suivez les indices et utilisez les objets mystérieux qui vous sont remis dans le sac pour avancer dans votre quête. Vous serez plongé dans une atmosphère captivante digne du Moyen Âge. En famille ou entre amis, venez relever le défi !Tous les jours entre 10h et 15h. Réservation via l'Office du Tourisme.

Tirage au sort lundi matin
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
12/07 om 23:59

Adres:
Point de départ:
Office du Tourisme de Binche, Grand-Place, 5 à 7130 Binche
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie