RTBF - Tickets ciné pour "The Beloved" (afhalen) (27/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 152 (#11)

RTBF - Tickets ciné pour "The Beloved" (afhalen) (27/05)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Tickets ciné pour "The Beloved" dans le ciné de votre choix
Le célèbre réalisateur Esteban Martínez (Javier Bardem) est une légende, à la fois pour ses films et pour son passé marqué par la violence et les excès. Pour son nouveau projet, il propose un rôle à sa fille Emilia, en prétendant vouloir l'aider dans sa carrière d'actrice qui est au point mort. La vie ensemble sur le plateau de tournage fera naître un lien qu'ils n'ont plus eu depuis des années, mais elle rouvrira aussi des blessures anciennes qui ne se sont jamais refermées.
Voici le synopsis de "The Beloved", un film dramatique réalisé par Rodrigo Sorogoyen, avec Javier Bardem, Victoria Luengo, Marina Foïs... qui est sorti dans nos salles ce mercredi 20 mai et en compétition à l'actuel Festival de Cannes.
RTBF La Première vous offre des tickets pour le décourvir dans le cinéma de votre choix. Intéressé ? Tentez votre chance de les remporter en complétant bien le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé au concours lors de sa clôture mercredi 27 mai à 12h ?

Einddatum:
27/05 om 12:00

Adres:
Ciné de votre choix

fritzthefox
Expert
Wedstrijden dit jaar: 280 (#5)

Re: RTBF - Tickets ciné pour "The Beloved" (afhalen) (27/05)

Bericht door fritzthefox »

Verborgen inhoud

Plaats reactie