Paris Match - Calendriers de l'Avent et sachets de boules de Saint-Nicolas Leonidas (terugkerend) (25/11)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
nadoul
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 156 (#32)

Paris Match - Calendriers de l'Avent et sachets de boules de Saint-Nicolas Leonidas (terugkerend) (25/11)

Bericht door nadoul »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Noël approche à grands pas, et avec lui, l'envie de partager des instants gourmands et féeriques... Pour célébrer cette période magique, Leonidas vous propose un concours exceptionnel avec 10 cadeaux délicieusement chocolatés !
Les Sachets Boules de Saint-Nicolas
Produit saisonnier par excellence, le Sachet Boules de Saint-Nicolas rassemble les meilleures créations dédiées à la fête du Grand Saint. Le tout en chocolat 100 % pur beurre de cacao, sans huile de palme, et toujours fabriqué en Belgique.
Le Calendrier de l'Avent Leonidas vous accompagne jour après jour jusqu'à Noël. Derrière chaque ouverture se cache une surprise au chocolat 100 % pur beurre de cacao, préparée en Belgique à partir d'ingrédients de haute qualité et de cacao durable.
Répondez à cette question avant le 26 novembre.
Verborgen inhoud
Einddatum:
25/11 om 23:59

nadoul
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 156 (#32)

Paris Match - Calendriers de l'Avent LEGO (tot?)

Bericht door nadoul »

Verborgen inhoud
Répondez à cette question avant le 26 novembre.

Uitleg/prijs:
Le calendrier LEGO City 2025 invite les enfants (dès 5 ans) à plonger dans l'ambiance chaleureuse des fêtes grâce à 24 cadeaux à découvrir chaque jour.
Le Calendrier de l'Avent LEGO Friends : le paradis des animaux
Le Calendrier de l'Avent LEGO Disney : la Reine des Neiges Plongez dans l'univers magique d'Arendelle avec ce calendrier dédié aux fans d'Elsa, Anna et Olaf !
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?
Laatst gewijzigd door bloemeke op do 20 nov 2025, 13:30, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: Samengevoegd deze wedstrijden hebben dezelfde einddatum

Plaats reactie