RTBF - Places pour Kekra, Nixon, Capitaine Roshi & DJ Yones 05/05 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 42 (#13)

RTBF - Places pour Kekra, Nixon, Capitaine Roshi & DJ Yones 05/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Les Nuits Botanique 2023 ont bel et bien débuté et nous promettent encore de belles soirées dans les prochains jours.
TARMAC est heureux de s'associer à l'une de ces soirées pour offrir un line up 100% Hip Hop/Rap ! C'est ainsi que ce vendredi 5 Mai, le chapiteau des Nuits 2023 sera pris d'assaut par différents artistes qui feront de cette soirée un moment inoubliable.
Kekra, le rappeur toujours masqué originaire de Courbevoie et devenu au fil de ses apparitions une véritable référence. Une énergie construite entre esthétisme et recherche permanente d'avant-garde. Cet artiste hors du commun viendra nous présenter son nouveau projet "Stratos".
Capitaine Roshi, ce rappeur qui voyage entre l'Afrique et l'Europe. Un mélange de flows et de textes engagés inspirés des plus gros MC du Game. Captaine Roshi se fera un plaisir sur scène des Nuits de présenter "Larosh", un premier album où on retrouve tout ce qui fait de lui un artiste unique.
Nixon aka le loup du Wall East est le plus New-Yorkais des rappeurs bruxellois, tant par son nom de scène que par son univers. Il se construit une direction artistique faite de kickage, de bangers rythmés et de lyrics animés de franglais.
Cet artiste qui a l'habitude de mettre le feu sur scène viendra foutre le bordel lors de cette soirée du 5 mai et nous présenter son nouveau projet !
(powered by TARMAC)
DJ Yones est l'un des DJ's belges incontournables des meilleures soirées Hip Hop en Belgique mais pas que puisque ses talents le transportent souvent hors de nos frontières. Yones se fera un plaisir de chauffer le chapiteau avant le début des shows mais également entre les artistes pour garder l'ambiance 100% Hip Hop & Rap !
(powered by TARMAC)
Tu l'as compris ! une soirée à ne manquer sous aucun prétexte et en plus TARMAC te fait gagner tes place ... Que demander de plus ?
Comment participer à ce concours ? Remplis le formulaire ci-dessous et tente ta chance au plus vite ... Time is running !
Tu trouveras plus d'informations sur cette soirée en cliquant ICI
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Botanique
Rue Royale 236
1210 Bruxelles

Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 16 (#47)

Re: RTBF - Places pour Kekra, Nixon, Capitaine Roshi & DJ Yones 05/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie