RTBF - Places pour le Red Bull BC One Cypher Belgium 2023 29/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 38 (#13)

RTBF - Places pour le Red Bull BC One Cypher Belgium 2023 29/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Depuis ce mercredi matin, le Red Bull BC One Cypher Belgium du 29/04 à Bruxelles au KVS est SOLD OUT !
Mais pas d'inquiétude car comme promis, TARMAC te fait gagner les dernières places disponibles pour vivre cet événement qui promet des moments intenses.
Depuis la qualification du 12 mars, les participants se préparent pour remporter ce Battle qui leur permettra alors de partir pour Paris et espérer grâce à leurs Skills d'atteindre la grande scène de la finale mondiale.
Tu n'as pas encore eu le temps d'acheter tes tickets ou tu es arrivé trop tard devant le website de Red Bull ? Tente ta chance de remporter tes entrées ICI même !
Remplis au plus vite le formulaire ci-dessous et tente ta chance !
Plus d'informations sur le Cypher du 29/04 ... Click ICI
TARMAC en association avec REDBULL.BE te font gagner tes places pour le Red Bull BC One Cypher Belgium 2023 qui aura lieu le Samedi 29 Avril 2023 au KVS à Bruxelles. Tente ta chance de gagner tes places pour te rendre au Battle avec la personne de ton choix et continue de nous suivre sur les Réseaux Sociaux & plateformes ... Good luck !

Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
KVS
Arduinkaai 7,
1000 Brussel

johanneman
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 70 (#7)

Re: RTBF - Places pour le Red Bull BC One Cypher Belgium 2023 29/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie