Viziit - Séjour de détente et de bien-être pour 2 Mondorf Domaine Thermal (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 40 (#10)

Viziit - Séjour de détente et de bien-être pour 2 Mondorf Domaine Thermal (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Direction la magnifique région de la Moselle pour cocooner en amoureux dans le seul domaine thermal du Luxembourg... MONDORF Domaine Thermal
L'hôtel 4 étoiles supérieure est situé dans un magnifique parc de 45 hectares...Depuis l'hôtel, vous pourrez vous balader dans la nature et profiter du calme !
Un séjour de bien être et de détente vous attend ici...Vous allez déconnecter totalement croyez-moi ! 4000 mètres carrés de loisirs balnéaires...Et plus de 1800 mètres carrés d'espace pour les plus sportifs !
Vous pourrez tester aussi un bassin d'eau à température variable, une bonne dizaine de saunas dont chacun avec sa particularité...Des hamman, des rituels de massages, etc...Bref, votre corps sera aux anges !
Et puis que dire de votre chambre...Une suite avec coin salon et un lit douillet bien moelleux King Size !

Alors ça vous tente ?
Un séjour de détente et de bien-être pour 2 personnes comprenant :
-1 rafraîchissement en guise de bienvenue.
-1 nuitée en Suite au Mondorf Parc Hôtel & Spa (hôtel 4 étoiles supérieur).
-Le petit-déjeuner buffet-gourmet.
-L'accès durant tout le séjour à toutes les installations thermales et de fitness.
-2 soins SPA : Un massage détente de 25 minutes en amoureux et un enveloppement en amoureux.
-Un repas à la Brasserie Maus Kätti ou au Chalet am Brill.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Adres:
2 Avenue Dr Ernest Feltgen,
5635 Mondorf-les-Bains,

Plaats reactie