RTBF Vivacité - 2 Séjours tout compris sur la Côte d'Azur pour 4 pers (afhalen) (01/10)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
johanneman
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 375 (#6)

RTBF Vivacité - 2 Séjours tout compris sur la Côte d'Azur pour 4 pers (afhalen) (01/10)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Après la rentrée, on pense déjà à ses prochaines vacances ! Cette semaine, Viva week-end vous propose un concours pour remporter votre prochain séjour en famille tout compris sur la Côte d'Azur dans un des Villages club du Soleil ! Au programme : pension complète, vue sur le Golfe de St Tropez et activités diverses.
À gagner :
Deux séjours pour 4 personnes d'une valeur de 2000 euros maximum en pension complète, à faire valoir jusqu'au 1er mai 2027.
Ceci comprend les animations et activités du Village Club prévues sur place, l'accès à la piscine et au spa, mais aussi des clubs enfants de 4 mois à 17 ans avec un programme d'activités variées, à condition de partir pendant les vacances scolaires française de la Toussaint et de printemps.
Les consommations au bar, en revanche, ne sont pas incluses.

Ce séjour vous tente ? Vous avez jusqu'au 2 octobre pour participer, en remplissant le formulaire ci-dessous.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
01/10 om 23:59

Adres:
Village Club Le Reverdi
route de Grimaud RD 44
83120 Le Plan-de-la-Tour
Frankrijk
Laatst gewijzigd door bloemeke op ma 21 sep 2026, 14:29, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: Prijs aangepast in het onderwerpvakje

Plaats reactie