RTBF - Week-end d'exception à l'occasion du Festin de Lessines 05-06/09 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
goksmurf
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 93 (#42)

RTBF - Week-end d'exception à l'occasion du Festin de Lessines 05-06/09 (afhalen) (tot?)

Bericht door goksmurf »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
À l'occasion, VISITWallonia et la RTBF vous donnent la possibilité de célébrer les Fêtes historiques du Festin au cœur de Lessines.

Participez au concours pour tenter de gagner un package "immersion" pour deux personnes, qui comprend :

- Deux places VIP pour les temps forts du week-end du Festin (le cortège et la célébration du dimanche) ;
- Deux entrées au repas "Renaissance" du samedi soir avec un spectacle de feu dans la cour de ferme de l'Hôpital Notre-Dame à la Rose de Lessines ;
- Une nuitée (du 5 au 6 septembre) pour deux personnes au gîte "Au Cœur d'Acren" avec petit-déjeuner inclus ;
- Deux menus 2 services à la Table d'Alix, le restaurant de l'Hôpital Notre-Dame à la Rose, pour le dimanche midi du week-end du Festin ;
- Deux entrées au Musée de l'Hôpital Notre-Dame à la Rose (valable toute l'année 2026).
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de participants auront tenté leur chance à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Au Cœur d'Acren: Rue des Ecoles 8, 7864 Lessines
Hôpital Notre-Dame à la Rose: Place Alix de Rosoit, 7860 Lessines

janderlecht
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 42 (#104)

Re: RTBF - Week-end d'exception à l'occasion du Festin de Lessines 05-06/09 (afhalen) (tot?)

Bericht door janderlecht »

Verborgen inhoud

Plaats reactie