Notélé - Places pour le spectacle "Nos vies dans les capsules" 29/08 (Regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (24/08)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
aniram
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 203 (#13)

Notélé - Places pour le spectacle "Nos vies dans les capsules" 29/08 (Regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (24/08)

Bericht door aniram »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
CONCOURS Festival Rencontres Inattendues - 29/08
Jouez jusqu au 24/08/2026
Vivez le festival Rencontres Inattendues

À remporter : vos places pour le spectacle "Nos vies dans les capsules" du festival Rencontres Inattendues, le samedi 29 août 2026, rue du Vieux Comté 51, 7543 Tournai (Mourcourt). Dans ce spectacle inspiré de son essai Les Indicibles, Nancy Huston interroge les différences biologiques entre les sexes et leurs conséquences sur des enjeux de société comme la politique, la guerre ou les violences sexuelles. En mêlant expérience personnelle, littérature et sciences, elle cherche des pistes pour mieux comprendre et réconcilier les différences entre femmes et hommes.
Fin du concours le lundi 24 août 2026, à 10H00 Les gagnants seront avertis par email. Bonne chance !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de participations aurons-nous à ce concours ?

Einddatum:
24/08 om 10:00

Adres:
rue du Vieux Comté 51, 7543 Tournai (Mourcourt)

Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1827 (#1) Beste wedstrijd poster!

Re: Notélé - Places pour le spectacle "Nos vies dans les capsules" 29/08 (Regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (24/08)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud

Plaats reactie