Moustique - Places pour des concerts en février au Botanique 18-20/02 (afhalen) (15/02)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
mooigeeltje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 26 (#50)

Moustique - Places pour des concerts en février au Botanique 18-20/02 (afhalen) (15/02)

Bericht door mooigeeltje »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
La rédaction Moustique a fait sa sélection de concerts inratables en février au Botanique, tentez votre chance et gagnez vos places pour l'un des rendez-vous suivants :

Ades The Planet (18 février) - (complet) Rappeuse ivoirienne autodidacte, développe depuis 2020 un univers trap digital libre et innovant, dont la richesse et la versatilité s'affirment à travers ses EP J'pleure en dansant, Un très bel enterrement et Triade.
It It Anita (18 février ) déploie un noise rock cathartique et incandescent, entre post-hardcore et héritage alt-rock '90s, et prépare ce retour très attendu avec leur 5ème album, HI HI HA HA (30/01/26) sur Vicious Circle Records..
Wednesday (19 février ) - (complet) Originaire de Caroline du Nord, Wednesday s'impose comme une valeur sûre de l'indie rock américain avec un son bruyant et sensible mêlant shoegaze, grunge et southern rock, brillamment incarné sur Twin Plagues (2021)..
Adam Green (20 février) - (complet) Cofondateur de The Moldy Peaches et figure majeure de l'anti-folk new-yorkais, est un artiste polymorphe dont l'œuvre musicale, cinématographique et visuelle a profondément marqué la scène indie folk internationale.
Hot Mulligan (20 février) Groupe emo-pop punk du Michigan, s'impose comme une figure majeure du renouveau emo américain grâce à un son intense, sincère et mélodique pleinement affirmé sur The Sound a Body Makes When It's Still (2025).

À gagner : 2 places pour la soirée de ton choix, parce que la musique, c'est encore mieux à deux.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
D'ici le 15/02/2026 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?

Einddatum:
15/02 om 23:59

Adres:
Botanique, Koningsstraat 236, 1210 Brussel

rapengoed
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 31 (#38)

Re: Moustique - Places pour des concerts en février au Botanique 18-20/02 (afhalen) (15/02)

Bericht door rapengoed »

Verborgen inhoud

Plaats reactie