RTBF - Places pour "L'Odeur de la guerre" 10/02 (afhalen) (05/02)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 37 (#13)

RTBF - Places pour "L'Odeur de la guerre" 10/02 (afhalen) (05/02)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour "L'Odeur de la guerre" à Uccle le 10/02
Jeanne se prépare à monter sur le ring pour son premier championnat de boxe. Dans le vestiaire, entre adrénaline et odeurs de camphre, remontent les effluves de son enfance dans le sud. Le chant des cigales s'entrechoque avec les voix de sa mère qui ne parle qu'au chien, de son père qui aurait préféré avoir un fils, et de Francesco, son coach, pour qui, dans la vie, il n'y a que la sueur et la confiance en soi qui paient. Tout ici sent l'odeur de la guerre...
Bien plus qu'un récit, son spectacle est une plongée dans le monde sans pitié des sentiments mal exprimés, des révoltes mal comprises et des agressions physiques dites accidentelles.
"L'Odeur de la guerre" est un seule-en-scène autobriogaphique de et avec Julie Duval à voir le mardi 10 février 20h30 au Centre Culturel d'Uccle.
La Première vous offre des places pour 2 personnes. Intéressé et libre ? Tentez votre chance de les remporter via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé au concours lors de sa clôture ce jeudi 5 février à 12h ?

Einddatum:
05/02 om 12:00

Adres:
Centre Cult et Artistique d'Uccle,
Rue Rouge 47,
1180 Uccle

johanneman
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 67 (#7)

Re: RTBF - Places pour "L'Odeur de la guerre" 10/02 (afhalen) (05/02)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie