Mars / Province du Hainaut - Entrées Clarinette en liberté : de Paris à New York 29/01 (afhalen) (25/01)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 8 (#54)

Mars / Province du Hainaut - Entrées Clarinette en liberté : de Paris à New York 29/01 (afhalen) (25/01)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
5 x 2 entrées Clarinette en liberté : de Paris à New York - Orchestre Royal de Chambre de Wallonie ! - A voir le 29 janvier à 20h au théâtre Le Manège.

Deux solistes belges de renom soulignent la richesse musicale du XXe siècle le temps d'une soirée où clarinette et piano se répondent avec brio, depuis la version orchestrale de la Sonate pour clarinette et piano de Poulenc jusqu'au Concerto pour clarinette de Copland, qui combine habilement structure classique, musique populaire et jazz.
Ronald Van Spaendonck et Julie Delbart se font complices jusque dans l'Ouverture sur des thèmes juifs de Prokofiev, pièce marquée par des rythmes typiques et une orchestration brillante.
Programme : Francis Poulenc : Sonate pour clarinette et piano (version avec orchestre). Sergueï Prokofiev: Ouverture sur des thèmes juifs op. 34 . Aaron Copland: Concerto pour clarinette et orchestre à cordes. Aaron Copland: Sextuor pour clarinette, piano et quatuor à cordes (version pour orchestre). Ronald Van Spaendonck, clarinette. Julie Delbart, piano.
Vahan Mardirossian, direction. Orchestre Royal de Chambre de Wallonie

Tirage au sort lundi matin.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
25/01 om 23:59

Adres:
théâtre Le Manège
rue des Passages 1 à 7000 Mons
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie