Jade - Advent: divers cadeaux (dagelijks) (afhalen) (25/12)
- Szeged
- Kampioen
- Wedstrijden dit jaar: 2271 (#1)

Jade - Advent: divers cadeaux (dagelijks) (afhalen) (25/12)
Uitleg/prijs:
Le calendrier de Jade : Jour 1
It's tiiiiiiiiiiïïïïme !
(Bon, quelques heures en avance, certes, mais vous savez que je ne sais jamais attendre le 1er au matin )
Votre moment tant attendu est arrivé !
Le calendrier de l'Avent spécial Jade est de retour. Préparé avec amour
Qu'est ce que c'est ?
1 cadeau à gagner, par jour, pendant 25 jours.
Et ce, du 1er au 25 décembre.
De quoi découvrir des marques et des produits naturels, locaux ou eco-reponsables.
Mais surtout ce que je propose en boutique.
Et on commence avec une marque vous adorez tous et qui fait l'unanimité en boutique : CLÉMENCE ET VIVIEN.
Pour cette 1ÈRE CASE du Calendrier de l'Avent de Jade, je vous propose de remporter :
Le duo idéal pour l'hydratation, la souplesse et l'éclat de la peau !
* Leur Crème Légère Désaltérante :
Une texture fluide et non grasse qui hydrate intensément grâce à l'acide hyaluronique, l'aloe vera et l'algue rouge. Elle apaise les tiraillements, adoucit la peau et renforce la barrière cutanée pour un teint plus lisse et confortable.
* Leur Masque Fraîcheur Hydratant :
Un gel frais qui offre un vrai bain d'hydratation : acide hyaluronique, inuline prébiotique et algue rouge pour repulper la peau, calmer les inconforts et raviver l'éclat. La peau devient douce, souple et lumineuse en quelques minutes.
Un duo parfait pour toutes les peaux en manque d'hydratation.
Le concours prendra fin le 1er décembre à minuit.Tirage au sort le lendemain.
Et ainsi de suite pour tous les jours du Calendrier de l'Avent de Jade.
(Bon, il y a des fois où je serai sûrement en retard. On ne panique pas et on ne m'envoie pas des mp svp )
IMPORTANT :
* Tous les cadeaux (du 1er au 25 décembre) sont à venir chercher directement en boutique, et ce jusqu'au 31 janvier maximum.
Sans quoi, les lots seront remis en jeu.
* Je ne fais pas d'envoi colis.
Einddatum:
25/12 om 23:59
Adres:
435, Vieux Chemin de Binche 7000 Mons, Belgium
Le calendrier de Jade : Jour 1
It's tiiiiiiiiiiïïïïme !
(Bon, quelques heures en avance, certes, mais vous savez que je ne sais jamais attendre le 1er au matin )
Votre moment tant attendu est arrivé !
Le calendrier de l'Avent spécial Jade est de retour. Préparé avec amour
Qu'est ce que c'est ?
1 cadeau à gagner, par jour, pendant 25 jours.
Et ce, du 1er au 25 décembre.
De quoi découvrir des marques et des produits naturels, locaux ou eco-reponsables.
Mais surtout ce que je propose en boutique.
Et on commence avec une marque vous adorez tous et qui fait l'unanimité en boutique : CLÉMENCE ET VIVIEN.
Pour cette 1ÈRE CASE du Calendrier de l'Avent de Jade, je vous propose de remporter :
Le duo idéal pour l'hydratation, la souplesse et l'éclat de la peau !
* Leur Crème Légère Désaltérante :
Une texture fluide et non grasse qui hydrate intensément grâce à l'acide hyaluronique, l'aloe vera et l'algue rouge. Elle apaise les tiraillements, adoucit la peau et renforce la barrière cutanée pour un teint plus lisse et confortable.
* Leur Masque Fraîcheur Hydratant :
Un gel frais qui offre un vrai bain d'hydratation : acide hyaluronique, inuline prébiotique et algue rouge pour repulper la peau, calmer les inconforts et raviver l'éclat. La peau devient douce, souple et lumineuse en quelques minutes.
Un duo parfait pour toutes les peaux en manque d'hydratation.
Le concours prendra fin le 1er décembre à minuit.Tirage au sort le lendemain.
Et ainsi de suite pour tous les jours du Calendrier de l'Avent de Jade.
(Bon, il y a des fois où je serai sûrement en retard. On ne panique pas et on ne m'envoie pas des mp svp )
IMPORTANT :
* Tous les cadeaux (du 1er au 25 décembre) sont à venir chercher directement en boutique, et ce jusqu'au 31 janvier maximum.
Sans quoi, les lots seront remis en jeu.
* Je ne fais pas d'envoi colis.
Einddatum:
25/12 om 23:59
Adres:
435, Vieux Chemin de Binche 7000 Mons, Belgium
- boosterke
- Deelnemer
- Wedstrijden dit jaar: 94 (#69)
Re: Jade - Advent: divers cadeaux (dagelijks) (afhalen) (24/12)
Aujourd'hui, pour cette 3ÈME CASE du calendrier de l'avent, je vous propose de remporter : le gel douche Tonik, de DRUIDE.
.
Un gel douche 2-en-1 pour le corps et les cheveux, qui nettoie tout en douceur sans agresser la peau. Sa formule naturelle, respectueuse du pH et du microbiote cutané, garde la peau souple, hydratée et confortable après la douche.
Grâce à ses extraits végétaux (citron, romarin, sapin, cèdre…) et huiles essentielles, il apporte une sensation tonifiante et revigorante : peau et cheveux sont nettoyés, doux et frais, avec un parfum boisé-citronné qui éveille les sens.
Idéal pour une douche vivifiante le matin ou après une journée chargée — pour toute la famille.
Adres:
Vieux Chemin de Binche 435, 7000 Mons, Belgium
.
Un gel douche 2-en-1 pour le corps et les cheveux, qui nettoie tout en douceur sans agresser la peau. Sa formule naturelle, respectueuse du pH et du microbiote cutané, garde la peau souple, hydratée et confortable après la douche.
Grâce à ses extraits végétaux (citron, romarin, sapin, cèdre…) et huiles essentielles, il apporte une sensation tonifiante et revigorante : peau et cheveux sont nettoyés, doux et frais, avec un parfum boisé-citronné qui éveille les sens.
Adres:
Vieux Chemin de Binche 435, 7000 Mons, Belgium
-
Krikke
- Competitief
- Wedstrijden dit jaar: 464 (#8)
-
Krikke
- Competitief
- Wedstrijden dit jaar: 464 (#8)
-
Krikke