Province du Hainaut - Entrées concert Quatuor Clarias 18/04 Charleroi (afhalen) (09/04)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 16 (#42)

Province du Hainaut - Entrées concert Quatuor Clarias 18/04 Charleroi (afhalen) (09/04)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Le PBA vous offre 2 x 2 entrées pour le Quatuor Clarias

Depuis bientôt vingt ans, le Quatuor Clarias rassemble des musiciens amoureux de la clarinette et issus de nos Conservatoires royaux. Leur principal objectif est d'attiser la curiosité d'un large public, du mélomane averti aux oreilles néophytes. Le Quatuor relève ce défi avec brio en proposant un répertoire diversifié, traversant les genres et les époques.

À l'occasion de la sortie de leur nouvel et quatrième album On the Highway et en clôture de cette saison des concerts de midi, les musiciens nous emmènent au gré d'un répertoire riche. Un concert très accessible composé de pièces courtes au son chaleureux de toute la famille des clarinettes. A voir le 18 avril à 12h30, llors du cincert de midi au PBA.

Programme : Antonio Vivaldi Concerto en Do Majeur RV443 Allegro, Pietro Mascagni Intermezzo Cavalleria Rusticana ,, Sergueï Prokofiev Marche op. 99, George Gershwin 3 Préludes, Astor Piazzolla Oblivion, Pedro Iturralde Suite Hellénique, Traditionnel (arrangement David Krakauer) Der Heyser Bulgar
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
09/04 om 23:59

Adres:
Palais des Beaux-Arts de Charleroi, place du Manège à Charleroi
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie