RTBF La Première - Places pour "Catarina et la beauté de tuer des fascistes 03/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 49 (#5)

RTBF La Première - Places pour "Catarina et la beauté de tuer des fascistes 03/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour "Catarina et la beauté de tuer des fascistes" à Liège le 3/12

Afbeelding

Après sa belle Cerisaie, Tiago Rodrigues, artiste de premier plan et nouveau directeur du Festival d'Avignon, s'entoure de 8 acteurs portugais incarnant la palpitante histoire d'une famille qui tue des fascistes : depuis septante ans, cette "tradition" est suivie sans faille par toute la lignée. Le clan s'apprête à vivre un jour de fête, de beauté et de mort, car la jeune Catarina va abattre son premier fasciste, kidnappé pour la cause. Or, la cadette refuse le rite de passage et fait éclater conflit, confusion et déferlement de questions... Quand tous dorment, une autre Catarina vient rôder dans la demeure. Jeune paysanne ayant réellement existé, abattue non loin de là en 1954 et devenue icône de la résistance à l'Estado Novo...

" Catarina et la beauté de tuer des fascistes " est un spectacle en portugais surtitré français, à voir au Théâtre Liège. La Première vous offre 2 places pour le samedi 3 décembre 19h.

Intéressé.e et libre ? Tentez vote chance d'être nos invités via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre de Liège

Place du 20-Août, 16
4000 Liège

damie
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 5 (#97)

Re: RTBF La Première - Places pour "Catarina et la beauté de tuer des fascistes 03/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door damie »

Verborgen inhoud

Plaats reactie