Uitleg/prijs:
Vous l'avez adoré et c'est pourquoi nous avons décidé de vous faire GAGNER UNE NUIT dans cette tente privative grand luxe située dans le parc privé du Château de Huldenberg, à 15 km de Bruxelles !
Remportez une nuit romantique inoubliable pour 2 personnes à Room8, avec notamment bain nordique privatif, vue panoramique sur la rivière, poêle à bois et petit déjeuner inclus
Valeur : 335€
Einddatum:
30/04 om 23:59
Adres:
Kasteelpark,7
3040 Huldenberg
Let's go my love - Une nuit dans une tente privative grand luxe (afhalen) (30/04)
- Draco
- Deelnemer
- Wedstrijden dit jaar: 24 (#27)
-
jo007ris
- Competitief
- Wedstrijden dit jaar: 69 (#8)
Re: Let's go my love - Une nuit dans une tente privative grand luxe (afhalen) (30/04)
Tirage au sort 
Lundi, on a organisé un concours avec Room8, une splendide chambre 5* dans le parc privé d'un château près de Bruxelles. L'endroit est fou, c'est le mélange parfait entre insolite et luxe.
J'ai fait le tirage au sort ce matin et la gagnante est... Stéphanie de Waele ! Bravoo ! Je t'invite à nous contacter en privé.
Rendez-vous la semaine prochaine pour remporter une nouvelle escapade romantique, dans un endroit totalement différent et que j'ai eu la chance de visiter la semaine dernière ! Indice : il est sur le site et c'est une maison d'hôtes à mi-chemin entre le b&b et l'hôtel, plein de charme...
Lundi, on a organisé un concours avec Room8, une splendide chambre 5* dans le parc privé d'un château près de Bruxelles. L'endroit est fou, c'est le mélange parfait entre insolite et luxe.
J'ai fait le tirage au sort ce matin et la gagnante est... Stéphanie de Waele ! Bravoo ! Je t'invite à nous contacter en privé.
Rendez-vous la semaine prochaine pour remporter une nouvelle escapade romantique, dans un endroit totalement différent et que j'ai eu la chance de visiter la semaine dernière ! Indice : il est sur le site et c'est une maison d'hôtes à mi-chemin entre le b&b et l'hôtel, plein de charme...