RTBF - Pass 3 jours pour le Festival Namur en mai - 18 au 20/05 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 384 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF - Pass 3 jours pour le Festival Namur en mai - 18 au 20/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remporte ton pass 3 jours pour le Festival Namur en Mai
Du 18 au 20 mai 2023
Afbeelding

Le Festival Namur en Mai est de retour cette année à Namur du 18 au 20 mai. A cette occasion, OUFtivi te propose un concours pour remporter des pass 3 jours pour toi et toute ta famille.

Apprête-toi à être émerveillé, ému et transporté par l'atmosphère enchanteresse de ce festival des arts forains. Laisse-toi guider par l'ambiance fantastique des spectacles au cœur de la ville de Namur. Le cirque, le théâtre, le conte, la musique et le cabaret se réunissent pour t'offrir un grand théâtre poétique à ciel ouvert. Pendant 3 jours, le festival propose plus de 300 représentations proposées par plus de 60 compagnies belges et internationales.

En te baladant dans les rues, les places, les cours et les chapiteaux, tu découvriras une programmation artistique exceptionnelle, spécialement sélectionnée pour mettre des étoiles dans les yeux des petits et des grands.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Einddatum:
tot?

Adres:
En divers lieux de Namur
5000 Namur - Namur

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 43 (#12)

Re: RTBF - Pass 3 jours pour le Festival Namur en mai - 18 au 20/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie