RTBF Ouftivi - Places et ton livre à l'occasion du film Superasticot à partir de 19/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 70 (#7)

RTBF Ouftivi - Places et ton livre à l'occasion du film Superasticot à partir de 19/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remporte tes places et ton livre à l'occasion de la sortie du film "Superasticot"

Afbeelding

Apartir du 19 avril, tu pourras découvrir le film "Superasticot" dans ton cinéma préféré. A cette occasion, OUFtivi te propose un concours pour remporter un livre mais aussi des places pour toi et toute ta famille.

Superasticot, le plus ondulant et le plus tortillant de tous les superhéros ! Superasticot est superélancé, Superasticot est supermusclé ! Héros au grand cœur, il passe ses journées à sauver les animaux du jardin. Quand le maléfique Saurien Magicien le capture, qui pourra lui venir en aide ?

Pour participer à notre concours et tenter de remporter tes places, il suffit de répondre à la question suivante :
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Cinema de votre choix

Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 14 (#54)

Re: RTBF Ouftivi - Places et ton livre à l'occasion du film Superasticot à partir de 19/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie